Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
8 décembre 2009

jupe culotte

j'avais oublié de vous la montrer, presque un mois qu'elle est terminée et elle a été portée et reportée...Marie l'adore, elle qui ne veut que porter des pantalons à l'école car les garçons regardent sous les jupes, cette jupe est un bon compromis et ma fille se sent plus élégante....(patron fregoli, velour milleraie chocolat et ceinture liberty faiford)

jupe00002

Publicité
Commentaires
V
Une jupe-culotte est en effet très pratique à l'école où les garçons sont bien bêtes ! Et en plus quand elle est jolie comme celle-là, c'est super ;-)
L
J'aime beaucoup! Un jour peut-être je saurai coudre ça!
S
oh qu'elle est belle , et ce fairford, décidément il est dément !
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité