Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
20 juin 2010

fetes des pères

Alors qui m'a suivi dans mon défi?  et oui Monsieur a enfin son caleçon en liberty....bon ok je la joue petite joueuse, ce n'est certes pas un caleçon fleuri (ce n'est pas encore rentré dans les moeurs de Monsieur), mais c'est tout de même un liberty (dont je ne me souviens plus le nom)

danse00004 danse00005
patron Jallie, par rapport à la derniere fois j'ai diminué un peu la taille et j'ai fait une couture aussi dans le dos, je trouve que cela lui va beaucoup mieux(je vous rappelle qu'il faut que vous soyez plus de 30 pour avoir une photo de monsieur en caleçon...)

Publicité
Commentaires
A
Super ce ptit caleçon mais euh M. peux rester habiller pour ma part!! (le pauvre!)
C
Désolée de ne pas t'avoir suivi sur ce coup (c'est pourtant pas l'envie qui manquait!), mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps de coudre, argggggg!<br /> Ta version est vraiment très réussie!
L
Un bien joli caleçon!!! Bravo
P
Ravissant... Désolée, je n'ai pas eu le temps de rendre une copie... Pourtant Monsieur est tout à fait d'accord sur le principe, il faudra que je m'y mette !
C
Il est très réussi, je trouve !<br /> Bravo :-))
Publicité
Newsletter
Publicité