Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
11 mars 2010

dispersion#1

Mon mari dit que je me disperse et il n'a pas tord, mais à cela je lui repond que j'aimerais bien aussi avoir ma piece à moi et aussi une surjeteuse, j'ai toujours retardé l'achat faute de place...
Dans ma chambre, une machine à coudre avec un minimun de place et peu d'eclairage, dans le salon deux ouvrages tricots en cours , une chemise Théodore  (citronille) en attente d'être assemblée, 2 poupées Marotte et compagnie qui attendent d'avoir des cheveux sur la tête....
En attendant à Monsieur je lui ai fait un caleçon, je m'étais jurée qu'un jour il aurait un caleçon en liberty et pendant les vacances j'ai essayé le patron Jalie dont Enora avait deja parlé. Pour une premiere je n'ai pas tenté le liberty d'emblée de peur de me planter.
Ce patron est super , toutes les tailles sont représentées du 2 ans à la taille XXL et ayant 3 hommes à la maison, c'est un investissement rentable. Pas de souci particulier , j'ai bien compris et réussi la patte de boutonnage devant .Par contre la pose de l'élastisque m'a laissée sceptique et je n'y ai pas compris grand chose alors j'ai fait à ma sauce...
A refaire en liberty donc, peut etre une taille en dessous et en faisant la couture dans le dos car sans je n'aime pas trop l'effet donné finalement.

cal00006 cal00007
tissu Toto

Publicité
Commentaires
M
J'ai un bon patron de caleçon, super fastoche aussi et j'ai déjà allègrement taillé dans quelques coupons de Liberty pour le bien être de monsieur.<br /> Mon patron je l'ai obtenu tout simplement en sacrifiant un caleçon existant en fin de vie.<br /> Tu verras, la douceur du Liberty est assez appréciée par les messieurs pour cette partie de leur corps.
K
canon ! faut vraiment que je me lance pour les caleçons ! bizzz
V
Super ! <br /> J'aime aussi beaucoup ce patron (enfin celui pour enfants qu'on trouve dans le livre).<br /> Ce sont tes hommes qui vont être contents !
Publicité
Newsletter
Publicité